Au congrès OTWorld de Leipzig, PROTEOR met l’accent sur les prothèses de sport

Plus de 20 000 visiteurs internationaux se sont pressés dans les allées du congrès mondial OTWorld de Leipzig, qui s'est tenu du 13 au 16 mai 2014.

Plus de 20 000 visiteurs internationaux se sont pressés dans les allées du congrès mondial OTWorld de Leipzig, qui s'est tenu du 13 au 16 mai 2014.

Pour l'occasion, le stand PROTEOR Handicap Technologie s'est paré de ses plus beaux atours. Il a positivement marqué les esprits avec sa structure en toile d'élasthanne tendue et percée d'ouvertures pour rappeler la dentelle « à la française ». Le public a apprécié de venir passer du temps dans cet espace pensé pour l'accueil en toute convivialité.

Innovation sur le stand : la présence de bornes interactives permettant aux visiteurs de passer en revue la gamme de produits PROTEOR en quelques glissements de doigt.

Le nouveau stand PROTEOR Handicap Technologie...


 ... pensé pour l'accueil...


 ... et la convivialité !

Plusieurs prothèses destinées aux patients sportifs ont été présentées pour la première fois au public international. Parmi elles, les lames DynaSport prévues pour la pratique des sports de loisirs. 
Le genou Hydeal II a également suscité la curiosité grâce aux démonstrations de VTT réalisées par le champion Stephan Büchler, équipé de cette nouvelle prothèse. Les visiteurs ont pu observer les possibilités de ce genou polycentrique doté d'un système hydraulique repensé.






































Stephan Büchler en roue-arrière sur son VTT.               Eric Dargent en pleine démo de skateboard.

Autre champion présent, Eric Dargent a de son côté animé un atelier sur le genou BtK Sport. Il est revenu sur l'accident qui lui a coûté la jambe gauche et a expliqué comment, à force de volonté, il est parvenu à reprendre le surf et d'autres sports de manière intensive grâce à son genou. Sur son skate, Eric a également montré le potentiel de cet équipement conçu pour supporter les contraintes les plus sévères. 

Vous souhaitez voir ces prothèses en action ? PROTEOR Handicap Technologie vous donne rendez-vous à Leipzig du 3 au 6 mai 2016 !


 Retrouvez PROTEOR Handicap Technologie à OTWorld, du 3 au 6 mai 2016 !

Informations légales Liens Plan du site Archives © 2015 PROTEOR - Tous droits réservés - Reproduction même partielle interdite