PROTEOR présent aux championnats de France indoor d'athlétisme handisport


Près de 300 athlètes ont participé aux Championnats de France indoor d'athlétisme handisport, le 23 janvier 2016 au stadium Jean-Pellez d'Aubière, près de Clermont-Ferrand. Pour beaucoup de sportifs, ce rendez-vous marquait le début de la préparation pour les Jeux Olympiques de Rio, l'été prochain.

Devant 2000 spectateurs, les épreuves de lancer de poids, saut en longueur, saut en hauteur, course sur 60, 200, 400, 800 et 1500 m se sont succédé tout au long de la journée.

Cet événement était placé sous le signe de la mixité. Le championnat inter-régional « valides » d'épreuves combinées s'est déroulé simultanément à la compétition handisport. Un beau symbole d'ouverture.

C'est dans cet esprit que PROTEOR, représenté par ses centres d'appareillage de la région Auvergne, s'est associé à la compétition. Porteurs d'une image de dynamisme et de dépassement de soi, les lames d'athlétisme et genoux sportifs présentés sur place ont attiré beaucoup de curieux.

   

Conçus pour le plus grand nombre, ces composants prothétiques dédiés à la pratique du sport ont manifestement intéressé les membres de l'ASM section sport handisport - club organisateur de la compétition - et de la Ligue Auvergne Handisport, laissant pointer de belles perspectives.

                                                   

Informations légales Liens Plan du site Archives © 2015 PROTEOR - Tous droits réservés - Reproduction même partielle interdite