3ème journée Aquitania Runners organisée à Bordeaux avec L'ADEPA



Pour la troisième année consécutive, l’association ADEPA (Association De Défense et d’Etude des Personnes Amputées de Bordeaux) en partenariat avec les entreprises Domital Orthopédie et PROTEOR organisent une journée d’essais de lames d’athlétisme et de pieds à restitution d’énergie et de genoux sportifs pour les amputés tibiaux et fémoraux Lors de cette journée nous pourrons compter sur la présence d'Eric Dargent, sportif français amputé fémoral spécialisé dans les sports de glisse.

Cette journée se déroulera le 22 avril 2016 de 9h00 à 17h00, au stade Trigan de Villenave d’Ornon (à 10 km au Sud-Est de Bordeaux).

Si vous êtes intéressé(e) par cette journée, nous vous demandons de bien vouloir retourner le bulletin d'inscription téléchargeable avant le 15 avril 2016. ATTENTION plus de place disponible pour le repas et les essais de lame de sport !!!

L'encadrement sera assuré par des orthoprothésistes, des kinésithérapeutess et des préparateurs sportifs.

Lors de cette journée un atelier skate animé par le sportif accompli Eric d'Argent et un atelier badminton seront proposés.

Informations légales Liens Plan du site Archives © 2015 PROTEOR - Tous droits réservés - Reproduction même partielle interdite