Eric Dargent aux championnats du monde handi-surf

Eric Dargent vient d'arriver à San Diego, en Californie, où il participera aux championnats du monde de handi-surf, qui débutent ce jeudi 8 décembre.

Eric Dargent, champion de France de handisurf et quatre autres athlètes de l'Equipe de France se sont envolés cette semaine pour San Diego, en Californie. C'est sur le spot de La Jolla que se disputera la 2nde édition des championnats du monde handi-surf. Après une 5ème place pleine de promesses l'année dernière, Eric Dargent revient sur les plages californiennes avec beaucoup d'excitation. "L'eau est fraîche mais le plaisir d'être en Californie et de voir les compétiteurs arrivés est juste formidable", nous a-t-il confié.


Après deux jours d'entraînement durant lesquels Eric a pu trouver le réglage parfait pour son genou PROTEOR EasyRide, la compétition va pouvoir entrer dans le vif du sujet dès aujourd'hui, avec le défilé des nations à 23h30 (heure française). La cérémonie d'ouverture ainsi que les épreuves seront diffusées sur le site officiel de l'International Surfing Association : http://isaworlds.com/adaptive/2016/en/

PROTEOR, qui accompagne Eric Dargent depuis presque 5 ans, lui souhaite bonne chance pour ces championnats du monde et espère qu'il finira l'année en beauté avec un excellent résultat !

Peu avant son départ aux Etats-Unis, Eric Dargent a participé à la troisième édition des Assises de la Santé du territoire aubagnais. Il a ainsi eu l'occasion pour lui de répondre aux questions de Mprovence. Une interview dans laquelle il évoque, entre autre, ces championnats du monde et à visionner en vidéo :

Informations légales Liens Plan du site Archives © 2015 PROTEOR - Tous droits réservés - Reproduction même partielle interdite