Un équipage PROTEOR au challenge Dragon Boat

Bonne humeur et esprit d’équipe ont régné au sein de l’équipe PROTEOR inscrite au Challenge Dragon Boat 2017 de Saint-Jean-de-Losne.



Bien qu’il s’agissait d’une première participation, l’équipe PROTEOR, composée à la fois d’employés du siège social de Dijon et du site industriel de Seurre, s’est distinguée par une admirable cohésion. Notre équipage a notamment remporté l’une de ses courses qualificatives en signant l’un des meilleurs temps de la journée et termine finalement à la 14ème place, sur un total de 27 équipes. Une performance remarquable et remarquée, compte tenu du statut de débutant dans un tel exercice.

Pour accomplir cela, nos collaborateurs qui ne se côtoient pour certains que de manière occasionnelle ont tissé de nouveaux liens pour faire preuve d’un esprit d’équipe indispensable à la réussite d’une course. Autrement dit un excellent exercice de team building qui ne demande qu’à être renouvelé pour la prochaine édition, en 2018.

Informations légales Liens Plan du site Archives © 2015 PROTEOR - Tous droits réservés - Reproduction même partielle interdite