Remise des médailles du travail à Seurre

La remise des Médailles du Travail de notre site industriel de Seurre s’est déroulée le 25 juin dernier. 7 personnes ont été décorées, dont 3 Médailles Grand Or, pour des carrières intégralement réalisées chez PROTEOR. Un fait remarquable.


Le Directeur Général Jean-François Cantero et le Directeur Technique Edouard Archambeaud étaient présents à Seurre pour cette occasion, accompagnés de Philippe Signoret, Directeur de l’Usine. Monsieur Cantero n’a pas manqué de saluer le président Michel Pierron, qui lui a transmis le flambeau l’an passé. Il en a aussi profité pour faire un point sur la situation du groupe, mettant l’accent sur des chiffres encourageants et se montrant confiant pour l’activité du deuxième semestre.

Edouard Archambaud a également pris la parole pour adresser ses félicitations aux équipes de Centrale Fab qui génèrent depuis de nombreux mois une activité soutenue et en forte croissance. Il a notamment souligné un record de commandes au mois de juin. « Continuons de faire ce que nous faisons avec passion et rien ne sera insurmontable », a-t-il déclaré en guise d’encouragements aux équipes présentes, reprenant également la formule « Tous ensemble » du président Michel Pierron pour insister sur la dimension collective de la production.

La traditionnelle cérémonie de remise des médailles a suivi ces discours. Ainsi David Schmid, ouvrier spécialisé à l’Atelier Prothèses de Centrale Fab et Laurent Torchin ouvrier professionnel mécanique et qui comptent respectivement 16 et 18 ans de présence ont été décorés de la Médaille d’Argent.

Colette Lechat qui a rejoint PROTEOR en novembre 2001 et qui occupe aujourd’hui le poste d’Assembleur Monteur à l’Atelier de Production Composants a reçu la Médaille de Vermeil, tout comme Denise Bouillot, secrétaire de direction (15 ans de présence), Martial Gainnet de l’atelier finition (16 ans de présence), Gérald Simonet, Responsable Méthodes (23 ans de présence) et Bruno Borgeot de l’atelier orthopédie (26 ans de présence).

Enfin, Bruno Lory, technicien d’atelier entré dans la société en 1977, Didier Poulet ouvrier professionnel entré dans la société 1976 et Jean-Pierre Velin, Ouvrier à la Matière Plastique ont reçu la Médaille Grand Or, synonyme d’au moins 40 ans d’activité professionnelle dans la société. Une décoration d’autant plus remarquable que ces 3 personnes ont réalisé l’intégralité de leur carrière au sein du groupe PROTEOR.

Informations légales Liens Plan du site Archives © 2015 PROTEOR - Tous droits réservés - Reproduction même partielle interdite