PROTEOR et Bensimon dévoilent la collection Tropicool

PROTEOR et son partenaire Bensimon ont présenté au public les cinq motifs composant la collection « Tropicool » le 14 septembre dernier, au concept store dijonnais du créateur de mode.


Nous vous en parlions il y a quelques semaines, la collection de papiers transfert pour corsets de scoliose nommée « Tropicool » est l’une des grandes nouveautés de l’année 2017. Elle est le fruit d’un nouveau partenariat entre la marque de prêt-à-porter Bensimon et PROTEOR, deux ans après une première collaboration qui avait déjà rencontré un grand succès.

Cette série limitée, aux couleurs chaudes et aux touches estivales, a été présentée aux patients et professionnels de santé le 14 septembre dernier dans le nouveau concept store dijonnais de Bensimon. Le public a ainsi pu découvrir les cinq motifs de papiers transfert (dont 4 nouveaux) composant la collection et disponibles uniquement dans les centres d’orthopédie PROTEOR.

Cette initiative aide nos patients à porter un regard différent sur leur corset, ne le voyant plus comme une coque impersonnelle mais comme un accessoire de mode tendance. Une idée parfaitement mise en valeur dans le cadre d'exception du magasin dijonnais, où les corsets se mêlaient parfaitement à l'esprit du créateur de mode. Les visiteurs présents, parmi lesquels des kinésithérapeutes et des médecins, ont ainsi constaté l'originalité de ce partenariat unique entre les milieux du prêt-à-porter et de l'orthopédie.

Découvrez les articles du Bien Public et du Journal du Palais en cliquant sur les liens ci-dessous :




Informations légales Liens Plan du site Archives © 2015 PROTEOR - Tous droits réservés - Reproduction même partielle interdite