Nouveaux papiers transfert : PROTEOR et POKIHA pour une collection exclusive !




PROTEOR
continue d'enrichir sa collection de papiers transfert pour corsets de scoliose, avec cette nouvelle collection exclusive !

Pour la première fois, c'est avec une artiste illustratrice et tatoueuse (POKIHA : voir plus bas pour la découvrir), que PROTEOR a décidé de travailler pour cette collection exclusive pour corsets de scoliose.

Basés sur les "animaux totem", découvrez 5 nouveaux motifs de papiers transfert, représentant chacun un animal !

Le design volontairement inspiré du monde du tatouage mélange habilement imagination, géométrie et détails, le tout apportant un résultat tendance et tout à fait unique.

Les 5 animaux qui ont été choisis pour symboliser des caractères, des personnalités, sont les suivants :

Le Loup pour l'Instinct
Le Renard pour la Ruse
Le Cerf pour la Majestuosité
Le Hibou pour la Curiosité
Le Panda Roux pour la Douceur


  
Focus sur POKIHA :

     Justine, alias POKIHA, est une jeune illustratrice et tatoueuse installée à Dijon. Après avoir passé 2 années aux Beaux Arts, elle change de voie et passe un master en psychologie. C'est au cours de ce nouveaux cursus qu'elle reprend goût au dessin, et à la peinture, que ce soit pour elle ou pour les autres.

     Son attirance pour les symboliques fortes et les mélanges de plusieurs culture, font le charme de son univers. Ses dessins plongent immédiatement dans un monde envoutant et doux qui lui est propre. Découvre ses travaux sur Facebook  ou sur Instagram.

Informations légales Liens Plan du site Archives © 2015 PROTEOR - Tous droits réservés - Reproduction même partielle interdite