ISPO 2017 : un succès renouvelé

Le congrès scientifique ISPO 2017 France s’est tenu il y a quelques jours à Lyon, les 9 et 10 novembre 2017. PROTEOR se félicite du succès renouvelé de l’événement et remercie tous les visiteurs.



Cette année, plus de 1 100 visiteurs venus de toute la France et au-delà (Afrique, Belgique, Espagne, Italie, Royaume Uni, Etats-Unis, Suède...) ont fait le déplacement à la Cité Centre de Congrès de Lyon. Un succès important et qui a assuré une fréquentation continue sur le stand de PROTEOR, devenu un point de passage à ne pas manquer, année après année.

Le public présent a ainsi pu découvrir les dernières nouveautés de la gamme TREK de Proteor à savoir le genou HyTrek et le pied à restitution d’énergie DynaTrek. Nos patients Régis SENAND et Vladimir VINCHON avaient eux aussi fait le déplacement pour des démonstrations en direct de ces prothèses qu’ils utilisent au quotidien. Des produits également mis en valeur par le configurateur de prothèse 3D développé par PROTEOR.


Les visiteurs ont aussi pu découvrir ou redécouvrir le genou Easy Ride et rencontrer son ambassadeur, Eric DARGENT, triple-champion de France d’handisurf et vice-champion du monde. Le Martégal, dont le skateboard n’est jamais très loin sur ce type d’événements, a montré toute l’efficacité de sa prothèse sportive.

Régis Senand à gauche, Jean-François Cantero (Directeur Général Proteor) au centre et Eric Dargent à droite


Michel PIERRON, Président du Groupe PROTEOR et Philippe IZARD, directeur de notre réseau d’appareillage et membre actif du comité exécutif et scientifique d’ISPO ont également accueilli la délégation du congrès sur notre espace.


Cette année encore, PROTEOR se félicite du succès de cette 21ème édition qui aura permis des rencontres constructives et des échanges riches et passionnants, confirmant ainsi notre position d'acteur incontournable dans le monde de l'orthopédie française.




Informations légales Liens Plan du site Archives © 2015 PROTEOR - Tous droits réservés - Reproduction même partielle interdite