Technicien Impression 3D H/F - DIJON (21)

PROTEOR (900 salariés, 93M€ de CA) : nous sommes un acteur reconnu, en France et dans le monde, dans le domaine de l’appareillage orthopédique externe sur mesure.

Nous fabriquons et commercialisons des appareillages pour les personnes en situation de handicap ainsi que des composants orthopédiques pour les professionnels du secteur.

Notre société se distingue dans le monde pour ses savoir-faire et ses solutions numériques, sans cesse améliorés, utilisés tout au long de la chaîne de fabrication de nos produits (design, fabrication, commercialisation).

Pour accompagner notre dynamique et faire face à notre développement, nous recherchons un :

 

TECHNICIEN IMPRESSION 3D H/F

DIJON (21) 

 

Au sein du service Recherche et Développement de notre Centre d’Orthopédie situé à Dijon, vous assistez l’équipe en prenant en charge une machine d’impression 3D de type HP MultijetFusion 4200 et assurez la réalisation complète des pièces 3D. Vos principales missions seront les suivantes :

 

  • Réaliser le nesting des modèles numériques 3D en agençant les pièces dans des bacs virtuels afin de rationaliser leur fabrication par l’imprimante
  • Piloter l’impression 3D à partir du fichier et du logiciel HP 3D build Manager
  • Dépoudrer les pièces imprimées et effectuer le sablage de finition des pièces produites
  • Effectuer un contrôle du processus de maîtrise de la qualité (identification des lots des matières utilisées, paramètres imprimante 3D, traçabilité des pièces…)
  • Nettoyer l’unité de refroidissement et l’unité d’impression
  • Contrôler les stocks de consommables et en assurer le réapprovisionnement si nécessaire

-  

En intégrant notre entreprise, vous aurez la possibilité de travailler sur des dispositifs médicaux diversifiés, à fort contenu technique et d’innovation qui contribuent au bien-être de nos patients.

Vous collaborerez avec les ingénieurs du service Recherche et Développement composé d’une équipe dynamique.

Vous bénéficierez d’une formation interne aux logiciels et aux machines nécessaires au bon déroulement de vos missions.

Doté d’excellentes aptitudes manuelles et d’une bonne maîtrise des moyens informatiques, vous avez à cœur le travail bien fait avec un goût prononcé pour le sens du détail.

Consciencieux, vous savez appliquer les consignes de sécurité dans le cadre de la politique de prévention des risques professionnels.

Ce poste est à pourvoir en CDD de 6 mois à temps partiel (24 heures par semaines).

 

 

« Proteor s’engage en faveur de la mixité et de la diversité dans les emplois »

<

Liens Plan du site Informations légales Archives © 2015 PROTEOR - Tous droits réservés - Reproduction même partielle interdite