Stage R&D - Dijon(21)

STAGE R&D - 4 à 6 mois
Dijon (21)

Avec une cinquantaine de succursales réparties dans toute la France, des agences à l'étranger (Luxembourg, Chine, Canada, République Tchèque, Maroc) et plus de 20000 patients par an, Proteor possède une grande expertise dans le secteur de l'appareillage orthopédique. L'entreprise possède un service recherche et développement basé sur la collaboration avec les patients, les médecins, les orthopédistes, les centres hospitaliers universitaires et les écoles d'ingénieurs dont le but est d'innover et d'inventer de nouveaux produits alliant performances, sécurité et esthétique, à des coûts maitrisés et responsables.

Un projet est en cours dont la finalité est de scanner des patients à l'aide d'une caméra à mesure de profondeur de type Kinect. Une première version est déjà fonctionnelle et en exploitation actuellement, il est maintenant nécessaire de faire évoluer cette première version en incluant des fonctions nouvelles. Celles-ci peuvent porter sur l'ergonomie, la gestion de la base de données des patients scannés, la définition du volume de numérisation, le paramétrage du système de numérisation, l'acquisition de la texture, le calibrage ou l'inclusion de fonctions OPEN-NI de tracking de mouvements.

Le travail sera réalisé dans l'équipe R&D avec le soutien d'ingénieurs R&D qui fourniront le code source de la première application et seront un soutient tout au long du projet.

Profil souhaité :

-
bac +4 / +5 en cours
- Programmation C# (Unity 3D)  ou objective-C (Xcode)
-
Développement mobile IOS ou Unity 3D
- Sensibilité à la modélisation 3D



« Proteor s'engage en faveur de la mixité et de la diversité dans les emplois »

Informations légales Liens Plan du site Archives © 2015 PROTEOR - Tous droits réservés - Reproduction même partielle interdite